Accueil>Budget participatif 2017 - A vous de choisir !

Budget participatif 2017 - A vous de choisir !

Jusqu'au 30 avril, vous aviez la possibilité de déposer en mairie ou sur notre site internet, une idée de projet qui pourrait être réalisée l'année prochaine. Une trentaine de projets a été déposée, onze seulement respectaient les critères donnés (intérêt général, compétences de la commune et ne pas engendrer trop de frais de fonctionnement) et le budget accordé de 20 000 euros.

Du 15 au 30 juin 2017, nous vous donnons la possibilité de voter pour votre projet préféré afin qu'il puisse être réalisé en 2018.

Pour découvrir les projets et voter, rien de plus simple, rendez-vous sur cette page. Les projets sont également affichés un peu plus bas sur cette page.

Afin de vous aider dans votre choix, retrouvez le résumé de certains projets en vidéo en cliquant ICI

Attention, seule une réponse par personne sera comptabilisée dans le vote final.