Accueil>Le conseil municipal des jeunes

Les rôles du Conseil municipal des jeunes (CMJ) sont multiples.

Il propose de nouvelles idées sur l’organisation des sports, de la vie scolaire, de la citoyenneté, de la sécurité ou encore de la communication.

Il fonctionne avec le concours logistique des services municipaux et du centre social et culturel Jacques-Yves Cousteau.

Différents domaines sont traités, comme le cadre de vie ou l’environnement. Elu pour une durée de deux ans, il organise des activités destinées aux enfants et aux adolescents. Héloïse Louvet a été de nouveau élue maire, le 9 novembre 2016 avec une nouvelle équipe qui restera jusqu'en 2018 au service des jeunes :

Découvrez les actions du Conseil Municipal des Jeunes en 2017 :

Retrouvez les comptes rendus du Conseil Municipal des Jeunes :

La liste des commissions est également disponible :

Vous avez une idée à soumettre au Conseil Municipal des Jeunes ? Remplissez le formulaire ci-dessous qui sera envoyé au conseiller municipal en charge du CMJ :

Boîte à projets du CMJ

Les actions menées par le CMJ de Marck seront disponibles dans l'album photos associé. Cliquez ICI pour y accéder.

Si vous désirez retrouver l'équipe du CMJ de la période 2014-2016 ainsi que l'ensemble des actions réalisées, cliquez sur le bouton ci-dessous :